Des coups de feu ont retenti dans le stationnement de l'aréna Clément-Jetté sur l’avenue Dubuisson dans Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal, dimanche, en fin d'après-midi.
Selon une mère de famille témoin de l'incident et rencontrée par le chroniqueuse du 98.5 Bénédicte Lebel, l'altercation entre un groupe de jeunes s’est terminée par quatre détonations.
Ça s’est passé devant plusieurs témoins, dont des enfants, à côté d’une école, d’un parc et à l’heure où plusieurs se promènent dans le coin.
« Il y a un véhicule qui s'est arrêté devant moi pour embarquer un jeune homme qui était caché dans les buissons. J'ai continué un petit peu et il y a un deuxième véhicule qui est arrivé en trombe. J'ai eu le temps de prendre les deux plaques parce que j'étais derrière les voitures (...) J'ai deux adolescents ; ils auraient pu être dans le parc; je promène mes chiens dans le parc à cette heure-là, normalement. Ça fait peur. »