Le CF Montréal sera à Chicago, samedi, afin d’y affronter le Fire et nul doute que Djordje Mihailovic va vouloir disputer un grand match.
Comme l’explique Jeremy Filosa au micro de Yanick Bouchard, Mihailovic, un Américain natif de Chicago, a grandi au sein de l’organisation du Fire avant que cette dernière ne le laisse aller pour une relative bouchée de pain.
L’avenir a prouvé que le Fire s’est royalement gourré. Le CF Montréal a transféré Mihailovic à une formation des Pays-Bas pour six millions d’euros cette semaine.
« Djordje Mihailovic va rentrer dans ce match avec le torse bombé pour plusieurs raisons. Il rentre à la maison. Sa grand-mère, malheureusement, est décédée cette semaine, donc, il va jouer avec beaucoup d’émotions. Et il vient tout juste de signer sa nouvelle entente et d’être transféré aux Pays-Bas.
« On va se le dire, le Fire a abandonné Djordje Mihailovic. Ils l’ont vendu au CF Montréal pour 800 000 $ d’allocation. Eux, c’est sûr qu’ils ne s’attendaient pas à ce que deux ans plus tard il soit vendu pour six millions d’euros. Donc, lui, va rentrer là, croyez-moi, et il va vouloir montrer à tout le monde qu’ils ont fait une grave erreur. »
Reste à savoir avec quels coéquipiers Mihailovic va disputer la rencontre, vu que la COVID s’est invitée dans le vestiaire du CFM.
On écoute Jeremy Filosa…