Aller au contenu
Le retour de Zellers: une nouvelle majeure?

La chronique économie de « Monsieur Nostalgie »

La chronique économie de « Monsieur Nostalgie »
Pierre-Yves McSween, chroniqueur économique
98.5

La bannière Zellers effectuera un grand retour l'an prochain à travers le Canada, mais la clientèle ne doit pas s'attendre à revivre la même expérience de magasinage qu'elle a vécue à une certaine époque.

Toutefois, cela n'a pas semblé freiner l'enthousiasme de Monsieur Nostalgie, lui-même, Pierre-Yves McSween.

« Le Zellers, c'est comme le Woolco: ça nous ramène à quelque part », lançait-il jeudi au micro de Paul Arcand.

« Comme un peu à la télévision, on tente de retenir la génération qui consomme encore de l'ancienne façon, on se dit qu'une des bonnes façons de ramener des boomers sur internet, c'est peut-être de leur dire qu'il y a un site Zellers.ca ou Zellers.com. On ne reverra pas Yves Corbeil dans le prix le plus bas fait loi ou des restaurants Zellers au coin de la rue. »

Vous aimerez aussi

Plus avec Pierre-Yves McSween

Pierre-Yves McSween et la PCU: « Le party est fini »
Les quatre postes de dépenses à prendre au sérieux, selon Pierre-Yves McSween
Le président de la FED donne espoir aux marchés boursiers
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En ondes jusqu’à 10:00
En direct
75