Aller au contenu
Campagne et élection provinciale

Legault, Anglade, Duhaime: qui a le plus profité de l'été?

Legault, Anglade, Duhaime: qui a le plus profité de l'été?
Jonathan Trudeau, chroniqueur politique
98.5

Malgré le dossier de la Fonderie Horne, l'affaire Marie-Ève Proulx et l'affaire de la publicité avec «la madame de la CAQ», le parti de François Legault est le parti qui aura le plus profité de l'été, selon le chroniqueur Jonathan Trudeau.

Traditionnellement, la période estivale va avantager le gouvernement sortant, ajoutait-il rappelant que le 3 août dernier, on montrait « une augmentation de la CAQ qui est rendu à 44% dans les sondages, loin derrière le parti libéral était à 18%, 15% pour Québec solidaire, le parti conservateur et le parti québécois fermant la marche ». 

Dominique Anglade semble la plus sur la sellette alors que, selon le chroniqueur, même dans des comtés traditionnellement rouge libéral, on tarde à annoncer et même à trouver des candidats ou des candidates pour l'élection.

« Une personne, une autre, une autre et une autre ont été approchées, pas des pieds de céleri, du bon monde, mais qui ferment la porte, pas qu'ils ne veulent pas faire de politique, mais pas à ce moment-ci, les perspectives ne sont pas assez emballantes. »

Vous aimerez aussi

Plus avec Paul Arcand

Sortie en règle sur Instagram | Ras-le-bol de l'influenceuse Lysandre Nadeau
Le Dr Luc Boileau au micro de Paul Arcand
Pas sans nous rappeler Amélie Champagne | Laisser partir un homme suicidaire
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En ondes jusqu’à 12:00
En direct
75