Aller au contenu
Gains des pétrolières, pertes pour Berkshire

Le gouvernement a-t-il été trop généreux en pandémie?

Le gouvernement a-t-il été trop généreux en pandémie?
François Gagnon, chroniqueur économique / 98.5
0:00
6:28

Dans sa chronique économique, lundi matin, François Gagnon analysait les avis des experts qui estiment que le gouvernement a mal géré la pandémie.

Par ailleurs, François Gagnon n'en revenait pas des pertes au dernier trimestre de Berkshire Hataway, l'entreprise de Warren Buffett: 44 milliards de dollars de pertes!

Là où on ne parle pas de pertes, c'est dans le camp des pétrolières, une véritable  « machine à imprimer des dollars ». selon lui.

« Ils ont tellement de cash, ils vont verser en dividendes spéciales au cours des prochaines  semaines, dont une cette semaine, plus que des dividendes de toute une année, même parfois c'est au-delà de dividendes complets d'une année en une seule fois! »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec François Gagnon

Le budget «striptease» des libéraux de Justin Trudeau
Les questions de fiscalité en immobilier
«Un pain par semaine puis un quatre litres de lait, c'est rendu 55$ par mois»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00