Aller au contenu

Le budget «striptease» des libéraux de Justin Trudeau

Le budget «striptease» des libéraux de Justin Trudeau
La chronique économique / Cogeco Média

Le budget de Justin Trudeau doit être dévoilé le 16 avril, mais de nombreuses mesures ont déjà été annoncées par le Parti libéral du Canada.

«On a l'impression d'assister à un effeuillage de budget... un beau striptease», a déclaré notre chroniqueur qui analyse au passage les effets de quelques annonces, comme l'assurance médicaments et l'ajout de mécanismes pour lutter contre la hausse des loyers.

«Ce sont encore deux nouvelles qui vont dans le champ des compétences provinciales. Il (Justin Trudeau) s'en fout des compétences provinciales ou fédérales.»

Autres sujets abordés:

  • L'épargne plus difficile pour les femmes
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Conseil national du PQ : quel est le bilan?
«En plein tournage, il m'a dit “On va partir une pâtisserie ensemble”
Quelques documentaires à regarder sur Netflix!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00