Aller au contenu
Vers une dilution de son prestige

Modèles moins chers: «Tesla fait face à un défi d'image» -Pierre-Yves McSween

Modèles moins chers: «Tesla fait face à un défi d'image» -Pierre-Yves McSween
Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique mercredi matin au micro de Paul Arcand, écoutez Pierre-Yves McSween aborder les résultats trimestriels de Tesla, alors que malgré certains reculs, l’enthousiasme l’emporte sur la déception.

Il explique que l'entreprise annonce l'arrivée d'un modèle économique, malgré des résultats financiers décevants engendrés par la pression croissante des concurrents et des attentes élevées en termes de performance financière, ce qui cause des réactions positives pour les familles qui souvent passer à l'électrique.

La Tesla Modèle 2 devrait d'ailleurs être vendue pour près de 25 000$ américains.

Pour le chroniqueur, la marque fait face à un défi d'image, car elle est perçue comme un constructeur de luxe, et l'introduction de modèles moins chers pourrait diluer son prestige. 

Autre sujet traité:

  • Les médecins ne feront pas reculer le gouvernement, alors que l'Association médicale canadienne se frappe à la nouvelle réalité fiscale canadienne et s'oppose à la majoration du taux d'inclusion du gain en capital dans les sociétés par actions.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Retour à la normale pour les camps de vacances
Seul dans ma tombe de La Famille Denuy: «Un beau trip de gang!»
Négos avec la FIQ: «On ne reculera pas sur la souplesse» -Sonia LeBel

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00