Le nouveau contrat de Pierre-Luc Dubois avec les Jets de Winnipeg n'entrave pas la possibilité qu'il se joigne éventuellement avec les Canadiens de Montréal, expliquait Paul Rivard ce samedi au micro de Jeffrey Subranni.
L'attaquant québécois a conclu un contrat de 6 millions avec les Jets de Winnipeg pour 2022-2023 et retrouvera son statut de joueur autonome avec compensation au terme de la prochaine campagne. La nouvelle retient particulièrement l'attention, souligne Paul, puisque la rumeur veut que Dubois soit convoité par la direction du Canadien de Montréal.
«Si la rumeur est vraie, son nouveau contrat pourrait servir à faciliter une transaction au cours des prochains mois. Alors oui, il a signé un nouveau contrat, mais ça ne veut pas dire que les Canadiens n'ont pas envie de l'acquérir.»
Paul revient aussi sur l'échange de Jonathan Huberdeau des Panthers de la Floride contre Matthew Tkachuk des Flames de Calgary et sur le match des Blue Jays de Toronto qui sont passés à 2 points d'égaler le plus de points dans un match dans l'histoire du baseball majeur.