Aller au contenu
Échanges dans la LNH

La rumeur veut que le CH souhaite acquérir Pierre-Luc Dubois

La rumeur veut que le CH souhaite acquérir Pierre-Luc Dubois
Pierre-Luc Dubois / Photo : Jonathan Kozub / Ligue nationale de hockey / Getty Images
0:00
4:12

Le nouveau contrat de Pierre-Luc Dubois avec les Jets de Winnipeg n'entrave pas la possibilité qu'il se joigne éventuellement avec les Canadiens de Montréal, expliquait Paul Rivard ce samedi au micro de Jeffrey Subranni.

L'attaquant québécois a conclu un contrat de 6 millions avec les Jets de Winnipeg pour 2022-2023 et retrouvera son statut de joueur autonome avec compensation au terme de la prochaine campagne. La nouvelle retient particulièrement l'attention, souligne Paul, puisque la rumeur veut que Dubois soit convoité par la direction du Canadien de Montréal.

«Si la rumeur est vraie, son nouveau contrat pourrait servir à faciliter une transaction au cours des prochains mois. Alors oui, il a signé un nouveau contrat, mais ça ne veut pas dire que les Canadiens n'ont pas envie de l'acquérir.»
Paul Rivard

Paul revient aussi sur l'échange de Jonathan Huberdeau des Panthers de la Floride contre Matthew Tkachuk des Flames de Calgary et sur le match des Blue Jays de Toronto qui sont passés à 2 points d'égaler le plus de points dans un match dans l'histoire du baseball majeur.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.