Alors que le Québec entreprend un épisode de canicule, les allégations d'inconduite sexuelle frappant Philippe Bond faisait grand bruit dans la revue de presse du 21 juillet de Louis Lacroix au 98.5.
« La grosse nouvelle, la bombe, c'est celle qu'on retrouve à la une du journal La Presse+ sous la plume de Patrick Lagacé et Charles-Éric Blais-Poulin : huit femmes ont témoigné à La Presse avoir subi une forme ou une autre d'inconduite sexuelle de la part de l'humoriste Philippe Bond. Ces évènements se seraient déroulés entre 2006 et 2015 », résume l'animateur.
Des contradictions?
Âgé de 43 ans, Philippe Bond se retire de toutes ses activités professionnelles en attendant la suite du dossier étoffé de La Presse.
Philippe Bond avait déjà écrit sur ses réseaux sociaux que « toutes ses relations avaient été consentantes », mais à la suite d'une fête en 2007, il avait écrit une lettre adressée à toutes les filles qu'il avait offensées lors du dernier party des ''Gags'', se disant « désolé de ce que j'ai pu dire ou faire ».
« Ça semble contredire un peu ce que lui-même disait sur son statut Facebook. Peut-être que Philippe Bond a la mémoire courte ? »