Aller au contenu
Meurtre de Meriem Boundaoui

Arrestations additionnelles grâce de l'écoute électronique massive

Arrestations additionnelles grâce de l'écoute électronique massive
Photo: Graham Hughes
0:00
6:55

Encore du nouveau dans le dossier du meurtre de l'adolescente Meriem Boundaoui, victime innocente de projectiles d'armes à feu dans un véhicule en février 2021.

Au cours du point de presse, la directrice par intérim du SPVM, Sophie Roy, la mairesse de la Ville de Montréal, Valérie Plante ainsi que le commandant de la Section des crimes majeurs, Paul Verreault ont commenté l'arrestation d'un deuxième suspect qui serait impliqué dans le meurtre de l'adolescente, de même que plusieurs personnes qui auraient été impliquées indirectement auprès des deux suspects principaux.

La police de Montréal indique par ailleurs que tous les suspects impliqués directement et activement dans ce meurtre ont maintenant été arrêtés.

Rappelons qu'un premier suspect, Salim Touaibi, 26 ans, a été accusé lundi de meurtre prémédité et de quatre tentatives de meurtre.
 
Des fouilles pour retrouver l'arme du crime ont eu lieu hier dans un bois du secteur de Pointe-aux-Trembles.

Le journaliste Daniel Renaud abordait jeudi avec Philippe Cantin les techniques d'enquête qui ont permis l'arrestation d'un nouveau suspect et la directrice par intérim du Service de Police de la Ville de Montréal, Sophie Roy commentait le dossier mercredi.

On les écoute...

Vous aimerez aussi

Plus avec Philippe Cantin

Golf : Les joueurs de LIV golf sont officiellement exclus de la Coupe FedEX
Les femmes gagnent 200 $ de moins par semaine que les hommes
Tennis : bientôt la retraite pour Serena Williams
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En ondes jusqu’à 18:30
En direct
75