Aller au contenu
2e chèque de 500 $ si François Legault est réélu

«C’est Duplessis qui renaît»

«C’est Duplessis qui renaît»
Maurice Duplessis / PC

Au micro de Philippe Cantin, Luc Lavoie estime que François Legault se comporte comme Maurice Duplessis à quatre mois des élections provinciales. 

Après avoir accordé un premier chèque de 500 dollars à tous les adultes québécois ce printemps pour faire face à la hausse vertigineuse du coût de la vie, voilà que François Legault récidive.

Mais cette fois-ci, il met une condition. S’il est réélu le 3 octobre prochain, les Québécois pourront recevoir un second chèque de 500 $ pour les aider à faire face à la hausse des prix des aliments et de l’essence.

«C’est Duplessis qui renaît. Legault leur a dit qu’il était prêt à leur donner un autre coup de pouce. Mais cette aide financière sera toutefois envoyée après le scrutin de l’automne s’il est reconduit au pouvoir»
Luc Lavoie
«C’est vrai que ça fait un peu 1950»
Philippe Cantin

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.