Aller au contenu
Une ado sombre dans une rivière de Sainte-Adèle

«Cet accident a créé une onde de choc»

«Cet accident a créé une onde de choc»
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
3:59

Les recherches ont repris vendredi matin afin de retrouver une adolescente qui est tombée dans la rivière du Nord à Sainte-Adèle la veille.

Elle était sur le pont de la rue Rolland lorsqu’elle est tombée dans l’eau vers 12 h 30 jeudi, selon la Sûreté du Québec.

Puisqu’elle n’a jamais refait surface, des plongeurs et un hélicoptère ont été dépêchés sur les lieux pour la retrouver.

« La pause d’une jeune en 4e secondaire (école secondaire Augustin-Norbert-Morin) a pris une tournure très dramatique. Elle était sur les roches de la rivière, avec trois autres amis. Elle a glissé sur une roche et s’est retrouvée à l’eau. La force du courant ne pardonne pas à cette période de l’année. Des jeunes ont tenté de l’aider, mais elle a été rapidement emportée par la rivière. Cet accident a créé une onde de choc. »
La chroniqueuse Bénédicte Lebel

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.