Dans sa revue de presse, mercredi, après un survol de l'actualité sur le terrain en Ukraine, Paul Arcand soulignait que, selon le président de la Caisse de dépôt et placement du Québec, Charles Émond, c'est la mairesse de Montréal qui a torpillé le projet du REM de l'Est.
Dans un autre sujet, l'animateur matinal du 98.5 commentait la nouvelle de Radio-Canada comme quoi Martin Prudhomme a été nommé responsable de la sécurité publique de la Ville de Montréal.
L'ancien patron de la Sûreté du Québec est embauché comme directeur général adjoint de la Ville de Montréal, associé à la sécurité publique.
Martin Prudhomme affirme que personne n'est venu le chercher pour occuper le poste et que c'est plutôt lui qui a posé sa candidature.
« Ce n'est pas le nouveau chef de police. Au contraire, il Il va devoir travailler pour sélectionner la prochaine personne, homme ou femme, qui dirigera le service (...) Rappelons-nous la traversée du désert quand on l'avait relevé de ses fonctions. (...) C'est quand même trois ans d'une vie qu'on a mis de côté. »