Aller au contenu
Cultiver ses propres aliments

«Pénurie de pots Mason, c'est fou raide» -Marthe Laverdière

«Pénurie de pots Mason, c'est fou raide» -Marthe Laverdière
Marthe Laverdière, horticultrice et auteure / 98.5
0:00
6:15

Selon une récente étude de Angus Reid et le laboratoire de sciences analytiques en agroalimentaire de l’Université Dalhousie, plus d’un million de Canadiens découvriront la joie de cultiver des aliments à la maison pour la première fois cette année. 

Connue pour son franc-parler bien à elle, Marthe Laverdière était au micro de Paul Arcand, mardi matin, pour commenter ce nouvel état de fait et l'impact sur le monde de l'horticulture.

« Les gens ont pris connaissance que c'est toujours mieux d'avoir un peu de nourriture à la maison, d'avance. Il y en a beaucoup qui s'intéressent maintenant à faire des conserves. On ne voyait plus ça. L'année passée, il y a eu une pénurie de pots Mason. C'est fou raide. Une pénurie de pots Mason! Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu ça. La dernière fois, pour moi, j'étais dans le ventre de ma mère. »
Marthe Laverdière, horticultrice et auteure

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.