Aller au contenu
Condos à louer à prix astronomique

McSween et le marché immobilier: «Ça va rester en hausse»

McSween et le marché immobilier: «Ça va rester en hausse»
Pierre-Yves McSween, chroniqueur économique / 98.5
Cet extrait n’est plus disponible.
0:00
6:54
Cet extrait n’est plus disponible.
0:00
10:22

Les prix des maisons continueront de croître en 2022, avec des prévisions à la hausse de 15%, alors que la demande des acheteurs continue de dépasser l'offre dans presque tous les marchés d'un océan à l'autre.

Dans le grand Montréal, le prix des propriétés atteindra près de 600 000 dollars au quatrième trimestre de 2022, soit une hausse de 12 % comparativement à la fin de 2021.

Ces données jouent inévitablement sur le prix des condos en location, soulignait le chroniqueur.

« Des condos de 2000$ à 4000$ par mois, c'est rendu une norme facile à observer. Regarde les prix! Ça n'a pas de sens! Comment se fait-il qu'on en est rendu là et que ça se loue? » 
Pierre-Yves McSween, chroniqueur économique

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.