Aller au contenu
François Gagnon | Réclamer le Relevé 31

«Ça peut coûter jusqu'à 600$ de moins de crédits d’impôts de solidarité»

«Ça peut coûter jusqu'à 600$ de moins de crédits d’impôts de solidarité»
François Gagnon est chroniqueur au sujet des finances. / Cogeco Média
0:00
9:04

Alors que la période des impôts s’approche à grands pas, le chroniqueur François Gagnon a parlé de l’importance de relever les revenus de location, notamment le Relevé 31.

Il a évoqué un montant important que ça peut coûter sur les crédits d’impôt pour une personne à faible revenu.

«Le Relevé 31 est très important et surtout pour les personnes à faible revenu. Ce sont les renseignements sur l’occupation de logement le 31 décembre. Vous êtes en logement. Donc, le propriétaire est obligé, s’il vous a chargé le loyer, de vous remettre un relevé 31. Ceci vous permettra d’obtenir plus de sous entre autres, dans la composante logement du crédit d’impôts de la solidarité. Tu n’as pas ce relevé-là, ça peut représenter jusqu’à 600$ de moins de crédits d’impôts de solidarité.»
François Gagnon

Il était aussi question des applications de restauration qui coûtent une fortune ainsi que du prix du lait.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.