Aller au contenu
Pierre-Yves McSween

«Comme Jean Charest m'a cité, je reviens sur les 10 ans du printemps érable»

«Comme Jean Charest m'a cité, je reviens sur les 10 ans du printemps érable»
Pierre-Yves McSween, chroniqueur économique / 98.5
Cet extrait n’est plus disponible.
0:00
6:08

Selon Pierre-Yves McSween, quand il est question de l'anniversaire du printemps érable des étudiants québécois, « personne ne peut crier victoire après dix ans ».

« Comme Jean Charest m'a cité dans sa lettre, je reviens sur les dix ans du printemps érable », lançait d'entrée de jeu le chroniqueur économique au 98.5, lundi matin, au micro de Paul Arcand.

« La sortie de Jean Charest sur les 10 ans des manifestations fait réagir, mais elle permet de souligner à grands traits l’évolution de certains facteurs d’analyse. L’impact fiscal net de tous les changements n’est pas le même pour tous les étudiants. »
Pierre-Yves McSween, chroniqueur économique, au micro de Paul Arcand, lundi 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.