Aller au contenu
Des vestes comme les motards

Chaos au sein du groupe complotiste «Farfadaas»

Chaos au sein du groupe complotiste «Farfadaas»
Image / Capture d'écran / Facebook
0:00
6:02
0:00
7:46

L'intimidation, le contrôle et la violence des dirigeants du groupe anti-mesures sanitaire « Les Farfadaas » sont dénoncés par d'ex-membres.

La Presse indique que les tensions sont apparues lors de la première manifestation des camionneurs à Ottawa.

Des leaders ont tenté d'arracher des cellulaires à des personnes qui filmaient la manifestation.

De plus, leurs vestes de cuir et leurs « patchs » ne sont pas appréciées des groupes de motards criminels. comme en témoigne le journaliste de La Presse, Tristan Péloquin.

« Il y a une rumeur comme quoi des Hells Angels les ont contactés pour leur demander de On peut penser qu'effectivement l'image que projette les Farfadass de violence et le fait que les motards ne se sont pas du tout prononcés sur la pandémie, n'ont pas pris position. »
Tristan Péloquin, journaliste de La Presse

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.