Aller au contenu
Enlèvement du président de Chez Cora

Le procès de Paul Zaidan avorte

Le procès de Paul Zaidan avorte
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
12:03

Le procès de l’ex-franchisé de Chez Cora, Paul Zaidan, a avorté, vendredi, lors de la sixième journée de délibérations du jury.

Pour une deuxième fois en 24 heures, les membres du jury ont fait savoir au juge François Dadour qu’ils étaient dans l’impossibilité de rendre un verdict unanime. Ce dernier a donc décidé d’avorter le procès.

Paul Zaidan était accusé de l’enlèvement et de la séquestration du président de la chaîne de restauration, Nicholas Tsouflidis, en 2017, ainsi que d’extorsion (11 millions de dollars) auprès de Cora Tsouflidis, fondatrice de la franchise et mère de Nicholas.

Présent au Palais de justice de Laval, le reporter Philippe Bonneville s'entretient avec l'animateur Bernard Drainville.

Puis, le criminaliste Charles B. Côté livre à l'animateur son analyste de la situation.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.