Chantal Machabée, nouvelle vice-présidente des communications du Canadien de Montréal, a démenti la rumeur qui affirme que si Carey Price n’est pas en mesure de jouer actuellement, c’est parce qu’il n’est pas vacciné contre la COVID-19.
Certains amateurs mettent en doute les explications données par le gardien étoile du Tricolore lors de son point de presse, dimanche.
Si Carey Price ne joue pas depuis le début de la saison, ce n’est pas parce que son genou prend plus de temps à se rétablir, allèguent-ils. C’est parce qu’il n’est pas vacciné tout simplement.
En entrevue avec Patrick Lagacé, Chantal Machabée a réfuté ces allégations.
«Comme tous les joueurs du Canadien, Carey Price est vacciné depuis l’an passé. Sinon, les joueurs de la LNH de pouvaient pas traverser aux États-Unis pour jouer les séries éliminatoires. Le Canadien a joué en demi-finale contre Vegas et en finale contre Tampa Bay. Je ne sais pas pourquoi cette rumeur revient. Certains m’ont même demandé si je pouvais leur montrer son passeport vaccinal»
«C’est vraiment son genou, c’est une question de blessure. C’est l’opération qu’il a subie cet été. C’est difficile pour Carey parce qu’il y a de l’enflure. Et plus tu vieillis, plus ça prend du temps à te remettre d’une opération. C’est son cas en ce moment et ça lui cause énormément de frustration»