Aller au contenu
À l'oeuvre pour les travailleurs de la santé

Le bon samaritain des neiges est de retour!

Le bon samaritain des neiges est de retour!
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
3:36

Le bon samaritain qui déneigeait les voitures des travailleurs de la santé l’hiver dernier est de retour!

Donald Hargray, un retraité de 66 ans, se rend à l’hôpital de Saint-Jérôme après chaque tempête et prend des heures à déneiger les voitures des employés.

M. Hargray tient absolument à trouver une façon de témoigner sa reconnaissance envers les travailleurs de la santé.

« J'ai eu une très belle surprise, mardi après-midi. Un véhicule s'est approché de moi avec deux dames qui m'ont dit: Monsieur, on est venu ici pour vous aider et se sont mis à déneiger des véhicules. »
Donald Hargray déneige les véhicules des travailleurs de la santé

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.