Aller au contenu
Eric Duhaime accueille Anne Casabonne au PCQ

«Je ne suis pas convaincue que ça va aider sa cause» -Ravary

«Je ne suis pas convaincue que ça va aider sa cause» -Ravary
Image / Lise Ravary est chroniqueuse au 98.5
0:00
13:44

Anne Casabonne a fait le saut en politique, lundi, au sein du Parti conservateur du Québec.

La comédienne qui a mis sa carrière sur pause au mois de septembre sera la candidate du PCQ lors de l'élection partielle dans la circonscription de Marie-Victorin, en Montérégie.

Le chef du parti, Éric Duhaime, en a fait officiellement l'annonce lundi après-midi, lors d’un point de presse.

Anne Casabonne a été critiquée pour ses propos antivaccins l’an dernier à la suite d’une publication sur ses réseaux sociaux où elle avait tenu des propos négatifs envers les vaccins et le gouvernement de François Legault.

Au micro de Bernard Drainville, lui-même ex-député de la circonscription, Lise Ravary se dit étonnée de cette association.

« Éric Duhaime ne s’est jamais présenté comme un antivaccin. Il s'est présenté comme un pro-liberté. Il est même vacciné et il ne se gêne pas pour le dire. Qu’il aille chercher ou qu’il accepte les services de Madame Casabonne qui, elle, fait vraiment dans les conspirations, ça m’étonne. Parce que, je ne suis pas vraiment certaine que ça va aider sa cause. »
Lise Ravary

Et, en anglais, il y a l'expression: «loose cannon. Des gens qui sont difficiles... pas à contrôler, mais à diriger, à encadrer. »

À ce sujet, l'animateur cite une déclaration d'Anne Casabonne effectuée l'an dernier, portant sur les vaccins.

BD: « Elle avait déclaré que le vaccin contre la COVID était « de la grosse marde ».

LV: « Oui. En plus de ça, il y a un langage très parlementaire... »

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.