Aller au contenu
Statut de non-vacciné dévoilé

Guillaume Lemay-Thivierge réclame 1,85 M$ à La Presse

Guillaume Lemay-Thivierge réclame 1,85 M$ à La Presse
Guillaume Lemay-Thivierge / Capture d'écran/Facebook
0:00
6:34

Estimant que son statut vaccinal relève de sa vie privée, Guillaume Lemay-Thivierge a déposé une poursuite de 1 850 000 dollars contre La Presse. 

En septembre dernier, Patrick Lagacé et Hugo Dumas ont dévoilé que Guillaume Lemay-Thivierge avait perdu un contrat de professionnel à la télévision parce qu’il refusait de se faire vacciner contre la COVID-19. 

Par la suite, le populaire acteur et animateur a également perdu un faramineux contrat publicitaire avec un concessionnaire automobile. 

Affirmant que les deux journalistes de La Presse ont dévoilé des informations personnelles sans son consentement, Guillaume Lemay-Thivierge a déposé une poursuite de 1 850 000 dollars contre le quotidien au palais de justice de Montréal en décembre dernier. 

«Cette histoire a fait grand bruit. Il a perdu des contrats publicitaires, notamment un gros contrat qu’il avait avec une marque automobile. Je pense qu’il essaie de se défendre comme il le peut. Mais j’ai l’impression que le mal est fait. Est-ce que cette poursuite a pour objectif de dévier l’opinion publique et se refaire d’une certaine façon une réputation?»
Arnaud Granata, président d'Infopresse
«Guillaume Lemay-Thivierge a fait de nombreuses publications qui sont ressorties dans les médias. De façon générale, les célébrités et les influenceurs se dévoilent énormément sur les réseaux sociaux. Et il y a toujours un effet boomerang qui finit par revenir et qui finit par leur nuire. Mais reste à savoir si légalement La Presse avait raison ou pas de dévoiler le statut vaccinal de Guillaume Lemay-Thivierge?»
Arnaud Granata, président d'Infopresse

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.