Aller au contenu
France

Emmanuel Macron a envie d'« emmerder » les non-vaccinés

Emmanuel Macron a envie d'« emmerder » les non-vaccinés
Le président français, Emmanuel Macron / Stephanie Lecocq, Pool Photo via AP
0:00
6:01
0:00
8:39

Le président français, Emmanuel Macron, a utilisé un langage peu commun à propos des non-vaccinés : il promet de les « emmerder ». 

Lors d'un entretien avec l'animateur Louis Lacroix, le journaliste politique du Parisien, Olivier Beaumont, explique les propos du président français.

Celui-ci s'est exprimé au sujet des gens qui n'ont pas reçu le vaccin contre la COVID-19, en disant qu'il a envie de compliquer le quotidien des non-vaccinés. En fait, il désire les harceler afin qu'ils acceptent la vaccination.

Dans une entrevue accordée au quotidien Le Parisien, M. Macron s'est évidemment porté à la défense du passeport vaccinal en indiquant qu'il veut priver les Français non vaccinés de certaines activités à long terme.

Le président a ajouté que dès le 15 janvier, ils ne pourront plus aller au restaurant, ou dans un café. Par ailleurs, ils ne pourront plus aller au théâtre ou au cinéma. 

Emmanuel Macron a qualifié les antivax d'irresponsables qui sapent la solidité de la nation.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.