Aller au contenu
Au micro de Paul Arcand

L'influenceuse Élisabeth Rioux commente son gain de cause en cour face à son ex

L'influenceuse Élisabeth Rioux commente son gain de cause en cour face à son ex
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Soulagement pour l'influenceuse et entrepreneure Elisabeth Rioux qui avait dénoncé son ex-conjoint violent sur les réseaux sociaux.

Bryan McCormick, âgé de 28 ans, a plaidé coupable, lundi, au Palais de justice de Saint-Jérôme à des accusations de menaces de mort, voies de fait et méfait.

Mme Rioux, qui est âgée de 24 ans, avait utilisé les réseaux sociaux pour dénoncer la violence conjugale dont elle disait avoir été victime.

Au micro de Paul Arcand, elle a mentionné que de porter plainte l'a aidé à se libérer de ce triste épisode.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.