Aller au contenu
À l'âge de 30 ans et enceinte

Jennifer Abel annonce sa retraite du plongeon

Jennifer Abel annonce sa retraite du plongeon
Jennifer Abel / Photo La Presse Canadienne
0:00
8:11
0:00
3:46

La plongeuse Jennifer Abel a annoncé son retrait de la compétition à l'âge de 30 ans.

La Montréalaise a annoncé sa décision, mardi matin, dans une lettre titrée: « Lettre à la petite fille métisse qui voulait plonger ».

Annonçant qu'elle est enceinte de son conjoint, le boxeur David Lemieux, elle tire sa révérence après avoir participé à quatre Jeux olympiques d'où elle a rapporté deux médailles en synchro: à Londres, le bronze avec Émilie Heymans et à Tokyo, une médaille d’argent avec Mélissa Citrini-Beaulieu.

Il faut souligner sa récolte de dix médailles lors de championnats du monde, un sommet pour un athlète canadien.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.