Aller au contenu
Détaillant de mode Dynamite

Controverse autour de la vente de vibrateurs dans ses boutiques

Controverse autour de la vente de vibrateurs dans ses boutiques
Dans une succursale Dynamite des Promenades Saint-Bruno, les vibrateurs sont offerts sur un présentoir, qui est bien à la vue des clients. / Photo: Cogeco Média

La boutique Dynamite vend maintenant des vibrateurs dans ses magasins. Une décision qui fait jaser et qui ne fait pas l’unanimité. Écoutez la chroniqueuse Élisabeth Crête.

0:00
4:12

Informée par des parents au cours des derniers jours, Élisabeth Crête s’est rendue à la succursale des Promenades Saint-Bruno pour constater que les vibrateurs sont offerts sur un présentoir, qui est bien à la vue des clients.

Que penser de cette décision de la chaîne de vêtements ? Voici l’avis de la sexologue Sylvie Lavallée.

« Les gens qui entrent dans cette boutique ne cherchent pas des accessoires érotiques. Ce n’est pas le but premier, ce n’est pas un choix assumé que j’entre et je magasine des objets pour optimiser mon plaisir sexuel (…) Quel est l’angle, l’intention et le but de cette boutique-là face à sa clientèle ? »
La sexologue Sylvie Lavallée
Description de l'image non disponible

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.