Aller au contenu
Opération policière d’envergure à Sept-Îles mardi matin

Le suspect a été appréhendé

Le suspect a été appréhendé
Image / Photo SQ Nord
0:00
10:48

Un suspect possiblement armé d’une arme longue a semé l’émoi pendant plusieurs heures, mardi matin, à Sept-Îles. 

Le suspect a été arrêté par les policiers un peu avant midi, alors qu’il se trouvait à son domicile. 

La Sûreté du Québec a confirmé que l’arme du suspect était un jouet. 

Personne n’a été blessé. 

Branle-bas de combat

Le suspect au visage masqué a d’abord été aperçu dans la cour d’une école secondaire vers 8 h mardi avec ce qui semblait être une arme longue. 

Une témoin l’a aperçu et l’a pris en photo. 

Les autorités policières ont alors fermé les deux écoles secondaires de la ville et ont demandé aux élèves des autres écoles avoisinantes de demeurer à l’intérieur des établissements scolaires.   

Une conférence de presse du ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, qui était prévue pour 11 h, a été annulée par mesure de précaution.  

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.