Aller au contenu
McSween

«Je vais aller vendre mes actions d'Air Canada»

«Je vais aller vendre mes actions d'Air Canada»
Pierre-Yves McSween, chroniqueur économique / 98.5
Cet extrait n’est plus disponible.
0:00
6:14

«Être Président et chef de la direction chez Air Canada, c'est bien plus que d'engranger des profits».

C'est ce que Pierre-Yves McSween dirigeait comme message d'abord au PDG d'Air Canada en espérant qu'il aille jusqu'aux oreilles des membres du Conseil d'administration de cette entreprise peu reconnue pour faire un plat de la loi sur les langues officielles.

« Ton gros siège gras bien nanti, bien assis, il est nourri à même le peuple que tu méprises alors je te demanderais, s’il vous plaît, un peu de reconnaissance (…) Je vais aller vendre mes actions d’Air Canada si ça ne te dérange pas. »
Pierre-Yves McSween au micro de Paul Arcand, jeudi

....

Vers 10h jeudi matin, Michael Rousseau a changé son fusil d'épaule. «Je présente mes excuses à ceux que mes propos ont offensés. Je m'engage aujourd'hui à améliorer mon français, langue officielle du Canada et langue d'usage au Québec», a-t-il déclaré via communiqué.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.