Aller au contenu
Procès de l’accusée du meurtre de la fillette de Granby

«C’était un témoignage bouleversant»

«C’était un témoignage bouleversant»
Image / GETTY IMAGES PLUS/ ERANICLE
0:00
6:50

Le fils de l'accusée de meurtre non prémédité de la fillette de Granby a témoigné mardi dans le cadre du procès de la femme de 38 ans. 

L'adolescent a révélé que la victime a été enroulée avec du ruban adhésif de la tête aux pieds, y compris le visage, la bouche et le nez. 

Le témoin, qui présente sa version des faits dans une salle séparée de la salle d'audience, a aussi affirmé que celle qu'il appelait sa sœur a tenté à quatre reprises de s'enfuir de sa chambre dans les heures précédant sa mort. 

C'est à la suite d'une fuite à l'extérieur que les meubles de sa chambre ont été empilés devant la fenêtre et que la porte a été barricadée. 

La fillette répétait selon lui, qu'elle voulait changer de famille, qu'elle n'avait pas assez de nourriture et qu'elle passait trop de temps dans sa chambre. 

Son demi-frère a indiqué au Tribunal qu'elle pouvait y rester des journées entières. 

«C’était un témoignage bouleversant. Le fils de l’accusée a dit que la fillette était enroulée dans du ruban adhésif de la tête au pied. Et surtout qu’elle en avait même sur le visage, sur la bouche et sur le nez la journée du drame»
Alexis Samson, journaliste Cogeco Nouvelles, Trois-Rivières

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.