Aller au contenu
Délit de fuite mortel à Saint-Lin-Laurentides

Un groupe Facebook pour soutenir le présumé chauffard

Un groupe Facebook pour soutenir le présumé chauffard
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Un mois après qu’Émile Martineau, 16 ans, ait été happé mortellement à Saint-Lin-Laurentides, le présumé chauffard a été arrêté. 

Mercredi, les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation de Derick Pimparé, âgé de 21 ans. 

Selon l’enquête, Pimparé aurait happé mortellement Émile Martineau, le 29 septembre dernier, en bordure de la route 335 et il ne se serait pas arrêté pour lui porter secours.

Pimparé aurait même tenté de camoufler les dommages à son véhicule dans les heures qui ont suivi le drame. 

Père d’un bébé de trois mois, il a été accusé de délit de fuite mortel et d’entrave à la justice en incitant un témoin à fournir un faux témoignage.

En soutien à Pimparé    

Des amis de Pimparé qui ne croient pas à sa culpabilité ont créé une page Facebook «Je suis Derick Pimparé» pour le soutenir et amasser de l’argent.   

Un rassemblement est d’ailleurs prévu vendredi vers 21 h 30 dans le stationnement de l'aréna de Saint-Lin-Laurentides.

Dénigrant pour la réelle victime

Malheureusement, certains commentaires sur cette page minimisent les gestes de Pimparé et plusieurs amis de l’adolescent tué ont dénoncé cette page. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.