Aller au contenu
17e féminicide au Québec en 2021

«Quand elle a terminé la relation, il était vraiment fâché»

«Quand elle a terminé la relation, il était vraiment fâché»
Image / Photo 98.5
0:00
3:00

Jeune artiste remplie de talents, chanteuse, danseuse, actrice, Romane Bonnier, 24 ans, est devenue la 17e victime d'un féminicide cette année au Québec.

Son ex-conjoint qui, selon ce qu'a appris la chroniqueuse Bénédicte Lebel auprès de proches de Romane, ne l'aurait fréquenté que durant une brève liaison, n'a pas accepté la rupture et l'a poignardé à de nombreuses reprises en pleine rue à Montréal.

François Pelletier, un homme de 36 ans, qui a été accusé de meurtre prémédité, mercredi, reviendra en cour le 25 novembre.

« On savait qu’il n’était pas gentil, mais on ne savait pas qu’il était un monstre. »
Callan, une des meilleures amies de Romane

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.