Aller au contenu
Grand Prix de Russie

La pluie s'invite pendant les qualifications

La pluie s'invite pendant les qualifications
Image / Photo: Yuri Kochetkov / The Associated Press
0:00
6:47

La pluie s’est mêlée de la séance de qualification du Grand Prix de Russie samedi et la séance a finalement été dominée par Lando Norris de McLaren, qui a décroché sa première position de tête en carrière, devant Carlos Sainz de Ferrari et George Russell de Williams.

La surprise du jour, Lewis Hamilton a terminé la séance en 4e position après un «tête à queue» et une collision avec un muret au volant de sa Mercedes.

Lance Stroll de son côté a pris le huitième temps des qualifications.

Max Verstappen s’élancera de son côté de la dernière place puisqu’il a décidé de procéder à un changement de moteur.à

Le Grand Prix de Russie sera lancé dimanche matin dès 8h00 heure de Montréal.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.