Aller au contenu
Vaccination contre la COVID-19

Guillaume Lemay-Thivièrge a tenté de défendre sa position

Guillaume Lemay-Thivièrge a tenté de défendre sa position
Guillaume Lemau-Thivièrge / Photo : Getty Images

Hyundai Canada se dit en désaccord avec les prises de position de son porte-parole au Québec, l’acteur, réalisateur et animateur Guillaume Lemay-Thivièrge, au sujet de la vaccination et des mesures sanitaires. 

0:00
6:38

M. Lemay-Thivièrge refuse de se faire vacciner contre la COVID-19, ce qui a conduit à l'annulation de certains de ses engagements professionnels, dont la réalisation de quelques épisodes de la populaire série télé District 31

La Presse a rapporté qu'il aurait comparé les mesures sanitaires actuelles à un lavage de cerveau. 

Appelé jeudi à réagir, la compagnie Hyundai Canada a précisé qu'elle avait contacté Guillaume Lemay-Thivièrge pour faire le point la situation.

Par la suite, Guillaume Lemay-Thivièrge a diffusé un communiqué de presse ayant pour but de clarifier sa position.

Il indique notamment qu'il désire obtenir une dose d'un vaccin qui n'a pas encore été homologué. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.