Aller au contenu
États-Unis

«S’il y avait des élections aujourd’hui, c'est Donald Trump qui gagnerait» -Valérie Beaudoin

«S’il y avait des élections aujourd’hui, c'est Donald Trump qui gagnerait» -Valérie Beaudoin
Image / Crédit photo: Getty Images / It Gets Better Project / Contributor
0:00
8:46

Lors de sa chronique au sujet de la politique américaine, Valérie Beaudoin était à l’émission de Paul Houde pour parler de la dernière semaine du président des États-Unis, Joe Biden.

Celle-ci a notamment fait mention de différents sondages n’étant pas favorables à l’égard de l’homme à la tête de nos voisins du Sud.

Selon des chiffres énumérés par Valérie Beaudoin, 60% de la population est en désaccord avec Joe Biden quant à la gestion de la crise afghane.

De plus, la création d’emploi est à son plus bas depuis les six derniers mois, 235 000 postes de travail ont été créés, alors qu'il était prévu d'en créer 700 000.

«En même temps, on surveille toujours ce qui se passe avec l’ancien président. S’il y avait des élections aujourd’hui, c'est Donald Trump qui gagnerait.»
Valérie Beaudoin

Selon Beaudoin, le sujet de l’avortement pourrait favoriser le clan Biden lors des élections de mi-mandat en 2022.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.