Aller au contenu

Comment bien choisir son forfait de téléphone cellulaire?

Comment bien choisir son forfait de téléphone cellulaire?
Image / Crédit photo: 98.5
0:00
10:27

Le chroniqueur économique François Gagnon était au micro de Paul Houde dimanche matin pour parler de différents sujets.

D’entrée de jeu, il a mentionné que selon certaines statistiques publiées au cours de l’été, en moyenne, certaines personnes auraient entre 800 et 1300 dollars d’objets possibles à revendre sur les marchés sur le web.

De plus, il a affirmé que le géant de l’automobile, Toyota, fera 40% de ses usines à travers le monde.

Gagnon a également fait mention des contrats de téléphonie cellulaire. Il y est allé d'ailleurs d’un conseil pour les gens qui souhaitent s’acheter un téléphone.

«Faites affaire directement avec les compagnies, parce que vous ne serez pas pris avec un contrat de téléphonie cellulaire. Vous serez en mesure de négocier plus facilement.»
François Gagnon

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.