Aller au contenu
Indemnisée, mais marquée

Elle touchera une indemnité de ses parents qui l'ont laissée se faire abuser sexuellement alors qu'elle était enfant

Elle touchera une indemnité de ses parents qui l'ont laissée se faire abuser sexuellement alors qu'elle était enfant
Image / Photo La Presse Canadienne
0:00
12:02

Les parents de Nancy Bibeau devront lui verser une indemnité de plusieurs milliers de dollars faute de l’avoir protégé d’un oncle violeur.

Selon le juge Bernard Jolin de la Cour supérieure, Gemma Auger et Raymond Bibeau ont « clairement abdiqué » dans leur rôle de protecteur que doit jouer un parent.

La cour a condamné ses parents et son oncle à lui verser un total plus de 800 000 dollars en dommage, selon un partage de responsabilité entre l’oncle et les parents à 60 % et 40 %.

Écoutez le témoignage incroyablement courageux de Nancy Bibeau au micro de Paul Arcand.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.