Aller au contenu
Meurtre à Saint-Hyacinthe

L'agresseur aurait aussi attaqué une dame de 86 ans

L'agresseur aurait aussi attaqué une dame de 86 ans
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Le suspect dans le meurtre d'une femme âgée de 54 ans dans un centre commercial de Saint-Hyacinthe, aurait aussi attaqué sauvagement une octogénaire tout près d'un abribus. Une personne qui a assisté à cette agression raconte ce qu'elle a vu à notre animateur Jean-Luc Mongrain.

0:00
5:31
«J’attendais l’autobus duquel l’homme est débarqué. Je l’ai vu s’enfarger dans les marches. Il m’a regardé, il s’est tourné, et s'est dirigé vers une dame de 86 ans qui était appuyée sur l’abri d’autobus. Il l’a agrippée au cou puis lui a donné trois coups de poing. J’ai ensuite contacté le 9-1-1. Il avait aussi une arme (un couteau).»
Sheri Syauski

Heureusement, cette dame est hors de danger.

Juste après, l'agresseur a pris la fuite en direction des portes du centre commercial de Saint-Hyacinthe, où il aurait poignardé plus tard Manon Savoie. 

Meurtre

Rappelons que Manon Savoie, 54 ans, aurait été agressée mercredi dans une bijouterie des Galeries Saint-Hyacinthe, par Marc-André Houle, 43 ans.

Ce dernier l’aurait attaqué avec l’aide d’un couteau. Elle a succombé à ses blessures en après-midi.

Selon la Sûreté du Québec, la victime a été ciblée au hasard.

Le suspect, connu des autorités, a été arrêté au terme d'une poursuite policière.

M. Houle a comparu jeudi au palais de justice de Saint-Hyacinthe. Il fait face à cinq chefs d’accusation, dont meurtre au premier degré et tentative de meurtre.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.