Aller au contenu
Match #4 vs Lightning

Plusieurs changements à la formation des Canadiens

Plusieurs changements à la formation des Canadiens
Image / Photo La Presse Canadienne

Le Canadien de Montréal devra battre le Lightning de Tampa Bay en soirée au Centre Bell s'il espère pouvoir forcer la présentation d'un cinquième match à Tampa dans la finale de la Coupe Stanley. 

L'entraîneur-chef par intérim Dominique Ducharme a choisi d'apporter plusieurs changements à sa formation, notamment en y insérant l'attaquant Jake Evans au centre du troisième trio. C'est Jesperi Kotkaniemi qui va regarder le match des gradins.

L'attaquant Paul Byron, qui jouera à la gauche d'Evans et d'Artturi Lehkonen, espère que son trio apportera de l'énergie au Canadien pour ce match crucial.

Tyler Toffoli joindra Brendan Gallagher et Phillip Danault alors que Nick Suzuki et Cole Caufield se retrouve maintenant avec Josh Anderson. Le trio Perry-Staal et Armia demeure intact. 

En défensive, le duo Alexander Romavov et Brett Kulak refait surface alors qu'Erik Gustafsson et John Merrill seront rayés de la formation.
 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.