Aller au contenu
Faux produits amaigrissants vendus sur l'Internet

Un Montréalais arrêté

Un Montréalais arrêté
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
12:27

Un Montréalais qui aurait inondé l’Internet de fausses publicités de produits amaigrissants en utilisant de faux témoignages et des images de gens prises sans leur autorisation risque l'extradition vers les États-Unis. 

Le Journal de Montréal écrit que le fraudeur allégué, Michel Poirier, 56 ans, pourrait y être jugé pour fraude. 

Il aurait utilisé du matériel publicitaire qui contenait de faux témoignages de clients et de docteurs dont les photos étaient prises sans autorisation sur l’Internet. 

Pendant des années, Poirier aurait amassé des sommes considérables d'argent avec cette fraude qui mise sur le désir de certaines personnes de perdre du poids rapidement.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.