Aller au contenu
Série Canadien-Golden Knights

Est-ce que la prédiction de GND se réalisera pour une 2e fois de suite?

Est-ce que la prédiction de GND se réalisera pour une 2e fois de suite?
PC

Après avoir prédit la victoire du Canadien de Montréal en sept rencontres contre les Maple Leafs de Toronto, avec le score exact du dernier match de surcroît, Gabriel Nadeau-Dubois a de nouveau joué au Nostradamus avec une prédiction qui se réalisera peut-être jeudi, jour de Fête nationale. 

Le co-porte-parole de Québec solidaire avait bien fait rire Paul Arcand avec sa prophétie concernant la victoire du Canadien lors du match no 7 contre les Maple Leafs. 

Fort de ce succès retentissant, le député de Gouin a de nouveau joué au Nostradamus avant le début de la série du Tricolore contre les Golden Knights de Vegas. 

«Quand on s’est retrouvé contre Vegas, on m’a demandé une prédiction. J’ai regardé l’horaire des matchs et j’ai vu que le sixième match se tiendrait à Montréal le jour de la Fête nationale. Je me suis dit que c’est exactement ce genre de conte de fées qu’on a besoin après l’année qu’on vient de vivre. Donc, j’ai prédit Montréal en six parties avec une victoire le soir de la Fête nationale»

«Et là, les astres sont en train de s’aligner. Quel beau moment ce serait. Ça conclurait l'année sur une note presque magique»

Bien qu’il adore le hockey et la formation montréalaise, il déplore toutefois la faible représentation des joueurs québécois au sein de l’équipe. 

«Le hockey et le Canadien de Montréal au Québec, c’est important. Ça fait partie de notre histoire, de notre récit collectif. Les grands clubs sportifs sont souvent enracinés dans leur société. C’est normal pour une base de partisans que de souhaiter se voir représenter dans l’équipe de leur enfance» 

0:00
4:39

Vous aimerez aussi

Plus avec Patrick Lagacé

Réaction aux propos de Boulet et Legault: «Les immigrants travaillent en EST***»
«L’abordabilité des maisons» : l'expression à remettre en contexte
Le bilan de la campagne selon Philippe Cantin
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En ondes jusqu’à 10:00
En direct
75