Aller au contenu
Rassemblement illégal

Maxime Bernier arrêté au Manitoba

Maxime Bernier arrêté au Manitoba
Image / Source PPC

Maxime Bernier, le chef du Parti populaire du Canada, a été arrêté par la Gendarmerie royale du Canada lors d’un rassemblement illégal au Manitoba, ont rapporté divers médias locaux et nationaux.

Après avoir donné un discours devant quelques dizaines de personnes dans le village de Saint-Pierre-Jolys afin de dénoncer les ordonnances sanitaires en vigueur, le politicien leur a serré la main, ce qui a mené à l’intervention de la police.

Maxime Bernier se trouve au Manitoba pour sa tournée «Mad Max du Manitoba» où il dénonce le confinement et les mesures sanitaires.

Dans cette province, il est interdit actuellement d’avoir des rassemblements.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.