Aller au contenu
Hôpital Sainte-Justine

En deuil, une employée est dirigée vers un sexologue faute de psychologue

En deuil, une employée est dirigée vers un sexologue faute de psychologue
Image / Photo : E+ / Getty Images

Le Programme d'aide aux employés de l'Hôpital Sainte-Justine de Montréal a proposé les services d'un sexologue à une femme traversant un deuil familial difficile, puisqu'il n'y avait pas de psychologue disponible.

Pénurie ou trop grande demande ponctuelle des services de psychologues?

Selon le journaliste de Radio-Canada, Thomas Gerbet, deux fois plutôt qu'une on a suggéré un sexologue à la place d'un psychologue au CHU Sainte-Justine ces dernières semaines.

0:00
6:22
0:00
4:30

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.