Aller au contenu

McDonald’s teste la commande au volant automatisée dans 10 restaurants de Chicago

McDonald’s teste la commande au volant automatisée dans 10 restaurants de Chicago
Image / Photo: The Associated Press

Dans dix établissements McDonald’s de Chicago, on teste un service à l’auto automatisé géré par un ordinateur central.

0:00
15:24

Les employés ne prennent pas les commandes au volant des clients pour les hamburgers et les frites ; c’est plutôt un ordinateur qui est attitré à gérer les achats.

«On estime que cette technologie de commande vocale est efficace 85% du temps. Dans ces dix succursales, seulement 20 % des commandes sont prises par des être humains. Il y aura bientôt des friteuses et des grills automatisés !» 

Au cours de la dernière décennie, les restaurants se sont davantage penchés sur la technologie pour améliorer l’expérience client et aider à économiser sur la main-d’œuvre. 

Il y a 14 000 restaurants McDonald’s aux Etats-Unis et 1450 autres au Canada.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.