Le but de Paul Byron, jeudi soir, a été l’occasion de célébrer chez les Tremblay. Satisfait d’avoir vu les Canadiens travailler d’arrache-pied, le Bleuet bionique, Mario Tremblay a salué le travail de Carey Price au micro de Mario Langlois vendredi soir et était heureux de voir que le Tricolore a joué à la hauteur des attentes dans ce premier match les opposant aux Leafs en séries.
Tout comme ses homologues de La Poche Bleue, Mario Tremblay a aussi louangé le travail d’Eric Staal et de Josh Anderson.
«Ce qui me plaît le plus dans le cas d’Anderson, c’est son rôle de leader! Les séries éliminatoires pour lui c’est important!»
Rappelant qu’il est important de ne pas trop s’enflammer puisqu’il ne s’agit que d’un match, l’ancien joueur et entraîneur est toutefois très heureux de voir l’engouement des joueurs face au défi que représentent les Leafs.
On revient aussi sur la blessure subie par John Tavares et sur la réaction douteuse de Nick Foligno.
Alors que l’absence du capitaine aura une incidence importante sur la formation torontoise, Mario croit que les Leafs trouveront une façon de pallier son absence en se regroupant.
Mario estime aussi que Jesperi Kotkaniemi offrira une performance inspirée alors qu’il a dû laisser sa place pour la première rencontre, lui qui logiquement devrait prendre la place de Jake Evans dans la formation à la suite de sa blessure.