Aller au contenu
Le match présenté en fin d'après-midi

Dernier duel de saison régulière pour le CH

Dernier duel de saison régulière pour le CH
Devin Shore des Oilers et Joel Edmundson / Photo: La Presse Canadienne
0:00
9:46

Déjà assurés de leur position respective au classement de la section Nord, le Canadien de Montréal et les Oilers d'Edmonton conclueront leur saison régulière en fin d'après-midi au Centre Bell.

Le duel débutera exceptionnellement à 17 h et l'émission d'avant-match sera diffusé dès 16 h 30 sur toutes les plateformes de Cogeco Média avec l'analyste Dany Dubé et le descripteur Martin McGuire. 

Les Canadiens (24-21-10 - 58 points) ont rendez-vous avec les Maple Leafs en première ronde alors que les Oilers (34-18-2 - 70 points) croiseront le fer avec les Jets de Winnipeg.

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.