Aller au contenu
Féminicide à Saint-Jean-sur-Richelieu

Le procès deux ans et demi plus tard

Le procès deux ans et demi plus tard
Image / Archives Cogeco Nouvelles

Une dizaine de témoins seront entendus et l'interrogatoire vidéo de Vincent Boucher sera présenté aux 13 membres du jury dans un procès pour le meurtre de Laurie-Anne Grenier datant de décembre 2018.

Une crise de jalousie serait à l'origine du féminicide. Elle serait survenue quatre mois après le début de leur relation.

0:00
1:55
« L'accusé aurait laissé une lettre sur le corps décédé de sa conjointe (...) La soirée du drame, il aurait voulu reconquérir sa conjointe de 27 ans. Le couple aurait alors consommé de l'alcool et de la cocaïne. L'accusé aurait poignardé sa conjointe. »
Sabrina Rivet, chroniqueuse judiciaire 98.5

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.