Aller au contenu
En Gaspésie, on se prépare à l'afflux de touristes

Un «camping de débordement» mis en place à Chandler

Un «camping de débordement» mis en place à Chandler
Le calme avant la tempête d'un autre été «occupé» en Gaspésie? / Photo La Presse Canadienne

Les autorités en Gaspésie se préparent à l'arrivée de touristes durant la saison estivale alors qu’on ne veut pas se retrouver dans la même situation que l'an dernier quand les visiteurs campaient un peu n'importe où.

Afin d’éviter des comportements répréhensibles, la ville de Chandler a prévu le coup et mettra en place un «camping de débordement» offert à un coût modique d'une vingtaine de dollars.

Le maire de Chandler, Bruno-Pierre Godbout, était au micro de Paul Arcand, mercredi matin. 

0:00
4:36
« Il va avoir une partie, environ la moitié des emplacements, qui va pouvoir se réserver en ligne. On va garder à peu près la moitié des emplacements qui va pouvoir vraiment être en cas de débordement pour les gens qui vont être à la dernière minute sur place. On offre deux jours maximum. »
Bruno-Pierre Godbout, maire de Chandler

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.