Aller au contenu
Selon un manifestant contre le couvre-feu

Le découragement des jeunes ne peut être entendu à cause du vandalisme des casseurs

Le découragement des jeunes ne peut être entendu à cause du vandalisme des casseurs
Image / Cogeco Nouvelles

Un policier a été légèrement blessé lors de la manifestation contre le couvre-feu, lundi soir, au centre-ville de Montréal et on rapporte encore des vitrines fracassées et un véhicule incendié, principalement rue Sainte-Catherine.

Six personnes ont été arrêtées et près de 200 constats d'infraction ont été remis en lien avec le non-respect de la loi sur la santé publique.

Présent à la manifestation de dimanche soir, Charles Metwalli déplore la présence de casseurs.

Ce cégépien de 18 ans soulignait à Paul Arcand que le vandalisme empêche que le message de découragement des jeunes envers le couvre-feu soit entendu.

 

0:00
8:54

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.