Aller au contenu

Un homme de 18 ans meurt à Saint-Jean-sur-Richelieu et des coups de feu en plein jour à Rivière-des-Prairies

Un homme de 18 ans meurt à Saint-Jean-sur-Richelieu et des coups de feu en plein jour à Rivière-des-Prairies
98.5

Un drame horrible a secoué Saint-Jean-Sur-Richelieu, mardi, quand un jeune homme de 18 ans a péri sous le véhicule qu'il réparait dans le stationnement de la maison familiale.

La voiture s'est affaissée sur lui et l'intervention de passants aura été vaine, selon ce qu'a appris la chroniqueuse du 98.5, Sabrina Rivet, qui a aussi relaté au micro de Paul Arcand, mercredi matin, que des coups de feu ont encore été tirés à Rivière-des-Prairies, en plein jour, en plein après-midi, mardi.

« Plusieurs coups de feu ont été tirés vers 13 h 30 sur l'avenue Elie-Beauregard, près du boulevard Perras. Des douilles ont été retrouvées au sol, mais personne n'aurait été blessé. Dimanche, des coups de feu ont été tirés en direction d'une voiture vers 21 h 30 sur le boulevard Perras. Une douille a été retrouvée. Le SPVM m'a indiqué que vendredi, des appels ont aussi été logés au 9-1-1 pour des coups de feu qui auraient encore été tirés dans le secteur du boulevard Perras. La police n'a pu conclure finalement qu'il s'agissait bel et bien de coups de feu. »

Vous aimerez aussi

Plus avec Sabrina Rivet

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En ondes jusqu’à 00:00
En direct
75